Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Coutures et Babillages
14 janvier 2014

Me voici lancée dans l'aventure bloguesque!

image

image

image

image

image

Depuis le temps que j'y pense, que je réfléchis, que j'hésite... 

Ca y est, me voilà enfin écidée à ouvrir un blog dédié à la couture et à la vie  de maman.... 

Pour démarrer, une petite présentation : Céline, 36 printemps, institutrice à ses heures, maman de deux adorables petits monstres. Je me suis lancée dans la coutut-re voilà bientôt deux ans.

Je couds pour mon plaisir, souvent pour mes petits gars, parfois des accessoires, parfois quelques cadeaux. 

Et parce que quelques images valent parfois mieux que des mots... 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bienvenue!! et au plaisir de vous lire.
Coutures et Babillages
Publicité
Archives
Publicité